Découvrir Yapla

Fondation Santé de l'Archipel

Vague d'Espoir - Édition 2023

Pour participer:

1. Inscrivez-vous ici en ligne et partagez le lien dans vos réseaux pour amasser des dons!
  2. Le 1er janvier à 14 h (ou à l'heure qui vous conviendra), sautez à l'eau et publiez des images de votre baignade en utilisant le hashtag #vaguedespoir, afin que nous vous repérions facilement sur les réseaux sociaux.

* La Fondation Santé de l’Archipel encourage tous les participants à faire preuve de vigilance et à assurer leur sécurité lors de la baignade. Il est prudent de demander à un tiers d’être présent sur la plage hors de l’eau afin de pouvoir prêter assistance au besoin. La Fondation se dégage de toute responsabilité en lien avec des accidents qui pourraient souvenir lors de cette activité.

Informations du participant

Profil du participant

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.