Découvrir Yapla

Fondation Santé de l'Archipel

Les Amis de Brunchon

Bonjour, Je me présente: Brunchon! J’ai échoué aux îles il y a un peu plus de 2 ans et je me suis fait des amis. Baigneurs, avec un brin de folie, toujours prêts pour une petite saucette. Lorsqu’il ne sont pas sur l’eau ou dans l’eau, mes amis Tommy Taing et Émilie Audet travaillent à la pharmacie Geneviève Lévesque. Ils vous sollicitent encore cette année pour participer à cet événement en sautant à l’eau avec eux et en donnant pour la Fondation Santé de l’Archipel. Pour tous ceux qui se posent la question, je serai sur la Dune du Sud le 1er janvier 2024 à 14:00 pour accueillir les collègues de travail de la pharmacie Jean Coutu, les familles et les amis. Si vous n’êtes pas familier avec la baignade, c’est l’occasion rêvée pour se lancer. Vous sentirez cette vague de bonheur et de chaleur de solidarité humaine qu’on ressent lorsqu’on donne.
Montant collecté
1 620 $
Objectif :
1 000 $
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.